Aoïli les bricoleur•euses ! (Big Up à nos ami•es Suisses!)
Plan B a quelques bonnes nouvelles de début d’année et vient t’avertir !
Enfin!!! Attention!! (roulement de tambour)

Nous allons nous installer au 21 rue de Crimée, 3e arrondissement, dans un local de 30m²! (pow pow pooow)

Début mars est synonyme pour nous d’un nouveau départ et de gros changements!
C’est sûr, ce n’est toujours pas très grand, mais nos actions se font aussi en mobile, et à différents lieux amis.
C’est pour ça, comme souvent, on te rappelle :
– Tous les jeudis aprèm, au 82 boulevard libération, à l’ASVP, atelier vélo à partir de 16h jusque 20h : viens récup de la pièces, réparer ton vélo, ou changer de bécane!
– Tous les derniers samedis du mois, donc ce samedi 26 fevrier, petit atelier vélo au Jardin Levat, avec les Ami•es du Jardin Levat et CHO3, à partir de 12h.
– Avec l’équipe de l’ASVP, nous avons remontées différents vélos ces derniers temps, que nous vendons à petits prix. Tu peux consulter une partie sur la page du site et viens les retrouver au 82 boulevard Libération pour les tester.
– Plan B et les Ecrew-vis vont se rendre aux rencontres annuelles de l’Heureux Cyclage, réseau des ateliers vélos participatif et solidaire en France. Cette année, cela se déroulera à Yzeure (03), le week end du 25-26-27 mars.
– Si tu es fan des Critical Mass et de la terrible ambiance italienne et de leur Ciemmona, on annonce, les dates du 27-28-29 mai, à Turin! Réserve la date, surtout pas d’excuses on est à côté, ça sera trop de la Bombe!!

Dans les prochains jours, on fera un appel général pour chercher de l’aide et emménager dans ce nouveau local. On te tiens au courant!

Merci de nous suivre, et à vite, des bises pleines de cambouis!

One Reply to “Février 2022 – Plan B s’agrandit !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.