Pour le CMX, et avoir une petite roue à l’arrière, on se base sur un cadre de course, de taille voulu, et zou, on coupe le haubant ! Le haubant ajouté sera l’arrière celui d’un BMX.
Ajout du cadre à l’envers pour rallonger la pipe de direction (on serre avec une clé étau, ça devrait suffir :p)Une fois la pipe de direction prolongée et fourche fabriquée : l’orientation du vélo semble conservé !Triangulation, plateforme avant, structure arrière…Béquille PEGDouble soucis non prévu en prenant ce cadre de BMX : il a fallut souder des nouveaux emplacements pour les machoires de freins v-brake (car en bas, elles allaient géner la chaine), ET le fait que ce cadre était prévu pour une vitesse !! haha ! Donc pas possible de mettre une roue libre avec beaucoup de vitesses (3 ici).
Bonjour,
si le VÉLO TI-CARGO CMX NOIR (55×55) est à vendre, je suis intéressée !
Cordialement
Il est à vendre. Je t’invite à me contacter par mail ou via whatsapp 😉