Mesdames et messieurs,
Les saints de glace arrivent à grands pas. À la cyclo on a envie de fêter ça !
On va enfin pouvoir planter nos rayons, arroser nos selles, ratisser autour des roues, tailler nos cadres et lustrer nos catadioptres. Mais avant de récolter le fruits de notre huile de coude et de partir vivre de voies vertes et d’eau fraîche retrouvons-nous le 23 mai après la permanence.
On va faire un grand repas frais, il y aura des boissons très fraîches, des jeux carrément frais, une jam musicale ultra fraîche, et même un petit spectacle de magie super frais!
Entrée libre pour toute personne munie de l’envie de venir.

RDV samedi 23 mai 2026, toute la journée au 21 rue de Crimée, à la Cyclofficine, à l’espace derrière ou jamais très très loin pour s’amuser et passer un joyeux moment convivial !!


📅 Au programme :

👩🏾‍🔧10h-14h : Permanence vélo de la Cyclofficine, Répare ton vélo
🍽️12h-15h : Repas partagé à prix libre
🚴🏾‍♂️15h-17h : Olympiades du vélo, Course de lenteurs, vélos fous, et autres jeux
🧙🏼‍♀️17h-18h : Spectacle de Magie, MagikYann
🎤18h-19h : Karaoké déchaîné
🎺19h-20h : Concert de Cumbia, Orquesta Portátil

Vous pourrez aussi :

🚲 tester d’incroyables vélos cargo et vélos fous faits maison
🍹 déguster de délicieux cocktails de fruits frais du bar a jus Vitamina
🛒 acheter un vélo réparé par l’équipe
👕 acheter les t shirts pièces uniques imprimés en linogravure de l’artiste Soraya
🎲 jouer aux jeux de société, et plein d’autres surprises… !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *